Kite en van à Tarifa – 9 au 12 septembre 2022

Europe

Kitesurf

549€

Tarifa, surnommée la "capitale européenne du vent", est la destination phare pour le kitesurf. Que vous soyez débutant ou autonome, les conditions sont accessibles à tous. Du flat offshore créé par le vent Levante au side onshore avec quelques vagues à surfer apportées par le Poniente, il y en a pour tous les goûts.

 

Découvrez une autre façon de voyager en van : on vous emmène en road trip en Andalousie ! Adventure Pro vous propose de partir en compagnie d'Alexandra (Destination Kite) et de Maud (Van Adventours), respectivement passionnées de kite et de voyages en van, qui s'associent et se réjouissent de vous proposer ce séjour kite de quatre jours et trois nuits.

 

Début septembre est une période idéale pour un séjour en van, avec une température moyenne de 23°C et un coucher du soleil à 20h40. Si les vacanciers sont déjà partis, il y a encore de l'ambiance le soir en ville et nous y serons pendant la Feria Real : célébrations, défilé de chevaux et concerts au programme.

 

Randonnée à pied ou à cheval, escalade des monts de la région, descente en VTT, visite des fonds marins, cours de yoga sur la plage… Les activités ne manqueront pas lorsque nous ne serons pas à l'eau. Sans oublier de prendre du bon temps dans un chiringuito (bar de plage) en admirant les riders pro qui s'entraînent à Tarifa.

 

Tout est compris dans ce séjour. On vous prend en charge à l'aéroport de Malaga et vous vous laisserez porter pendant quatre jours sur les meilleurs spots de Tarifa, que ce soit pour faire du kite, sortir ou dormir. Venez seul, en couple ou entre amis, et repartez avec des souvenirs d'une escapade inoubliable.

Pas de coaching pendant ce séjour mais vous aurez la possibilité de prendre des cours ou de naviguer sous surveillance avec notre école de kite partenaire, Freeride Tarifa.

Jusqu'à quatre cours possibles : vendredi fin de journée, samedi, dimanche et lundi matin, avec des moniteurs français.

Vanessa et Olivier se feront un plaisir de vous accueillir et vous proposeront différentes formules en fonction de votre niveau. Nous proposerons également un downwind encadré pour les kiteurs autonomes.

Vous passerez trois nuits à bord d'un camper van VW California Ocean T6.

Ces camper vans peuvent accueillir quatre personnes : deux en haut dans le lit-toit relevable et deux en bas dans le lit-cabine.

Les vans sont entièrement équipés pour un confort optimal : les ustensiles de cuisine, le linge de lit, les bouteilles de gaz.

Pour les repas, nous prendrons nos petits déjeuners au pied des dunes et nous déjeunerons sur les spots (dans les bars de plage ou à l'ombre de nos vans). Et le soir, nous alternerons entre restaurants et dîners cuisinés ensemble dans les vans.

Transport
Rendez-vous le vendredi 9 septembre à l'aéroport de Malaga pour ensuite récupérer nos vans à l'agence Vanbreak (à 15 min de l'aéroport) et prendre la route pour Tarifa (2 heures de route). Pour conduire un camper van, il vous faut un permis B, être âgé de plus 23 ans et avoir deux ans minimum de permis

Durée du séjour

Ce séjour est proposé à partir du vendredi 9 septembre à 13h00 depuis l'aéroport de Malaga jusqu'au lundi 12 septembre à 16h00, heure de retour à l'aéroport de Malaga. Il est possible de se retrouver directement à Tarifa le vendredi si vous êtes déjà sur place ou de rester après le lundi si vous souhaitez prolonger votre séjour

Niveau requis

Ce séjour s'adresse à tous les kiteurs, quel que soit votre niveau. Les débutants sont les bienvenus et vous aurez la possibilité de prendre des cours avec notre école de kite partenaire. Pour les kiteurs autonomes, vous naviguerez sous votre propre responsabilité, avec l'aide de nos conseils sur les spots et en fonction des conditions météo

Nombre de places

Nous serons au minimum 10 participants et au maximum seize, répartis dans quatre vans. Alexandra et Maud vous accompagneront tout au long de ce séjour pour s’occuper de la logistique.

Situation sanitaire

Nous suivons l'évolution des règles en vigueur en France et en Espagne et vous tiendrons informés des dispositifs de contrôle sanitaire à la frontière

Notre prix comprend
  • 3 nuits en camper van en lit partagé
  • Les frais d'essence et de camping
  • La pension complète (du vendredi soir jusqu'au lundi midi)
  • La navette de l'aéroport de Malaga jusqu'à l'agence de location des vans
Notre prix ne comprend pas
  • Le transport jusqu'à l'aéroport de Malaga
  • Les cours ou navigations surveillées avec l'école de kite
  • La location du matériel de kite
  • Le supplément pour un lit individuel (199€)
  • Les activités annexes
  • L'assurance individuelle
  • Les dépenses personnelles

+33 (0) 6 32 19 68 87

APPELEZ-NOUS